Actualité de la Fédération

«La procédure de reconnaissance est un bon moyen pour faire le point»

L’hôpital de ville Triemli de Zurich a été la première institution de Suisse à remplir les exigences de la procédure de reconnaissance de la Fédération suisse des sages-femmes pour les soins périnatals gérés par des sages-femmes et à passer l’audit avec succès en août dernier. Tamara Bonc, sage-femme experte, parle des défis auxquels elle a dû faire face dans le cadre de ce processus et des avantages que l’hôpital de ville Triemli en retire.

vers l’article
Joyeuses fêtes de Noël!

L’équipe FSSF en son entier souhaite à tous les membres, organisations partenaires et sponsors un temps de l’Avent paisible et de joyeuses fêtes de Noël!

vers l’article
Découvrir l’intranet de la FSSF avec YouTube

Les instructions de connexion au nouvel intranet de la Fédération suisse des sages-femmes (FSSF) ainsi qu’un bref aperçu des outils existants proposés par l’intranet sont disponibles sous forme de vidéo YouTube en allemand et en français.

vers l’article
Collaboration entre la FSSF et Health Info Net SA

La FSSF franchit une étape importante en direction de la communication conforme aux principes de la protection des données et lance à cette occasion, en collaboration avec Health Info Net SA (HIN), l’Abo HIN Sage-femme, un abonnement qui permet un échange d’informations sécurisé.

vers l’article