Retourner vers Actualité de la Fédération
Travaux de bachelor récompensés

Charlotte Jon et Anne Mollier-Carroz, de la Haute école de santé de Genève, ont reçu en octobre dernier un prix de la FSSF qui leur a été remis par la section de Genève, pour leur travail de bachelor intitulé Violences conjugales durant la grossesse, quel est le rôle de la sage-femme dans le dépistage et l’accompagnement des femmes?, dirigé par Jessica Sormani. Ce travail est accessible en ligne. Ont également été récompensées fin novembre Morgane Juillard et Clélia Peinnequin de la Haute École de Santé Vaud, pour leur travail portant sur la Dystocie en maison de naissance, dirigé par Bénédicte Michoud. Le prix leur a été remis par Nadine Oberhauser au nom de la FSSF. Les sages-femmes nouvellement diplômées ont reçu un bon pour la formation continue.

Jeanne Rey

Jon, C. & Mollier-Carroz, A. (2019). Violences conjugales durant la grossesse, quel est le rôle de la sage-femme dans le dépistage et l’accompagnement des femmes? Mémoire de bachelor dirigé par Sormani, J., Haute école de santé de Genève. http://doc.rero.ch/record/327348
Juillard, M. & Peinnequin, C. (2019). Dystocie en maison de naissance. Mémoire de bachelor dirigé par Michoud, B., Haute École de Santé Vaud.

Partager l'article: