Evaluation du projet de mise en réseau Miapas – Promotion de la santé durant la petite enfance

Connaissez-vous les recommandations et les messages nationaux destinés aux professionnel·le·s et aux parents sur les thèmes de l’activité physique, de l’alimentation et de la santé psychique durant la petite enfance ? Comment les jugez-vous ? C’est ce que les responsables du projet souhaitent savoir par le biais de cette brève enquête.

Veuillez prendre environ 5 minutes pour répondre à cette question. Le lien suivant vous permet d’accéder à l’enquête :

https://survey.buerobass.ch/btgfqktdto?l=fr&urlVar01=2

En participant, vous apportez une contribution précieuse au développement du projet Miapas !

Miapas est un projet de mise en réseau interdisciplinaire pour la promotion de la santé durant la petite enfance, que Promotion Santé Suisse met en œuvre en collaboration avec des associations nationales du domaine de la santé et du social.

Le Bureau d’études de politique du travail et de politique sociale BASS a été chargé d’évaluer ce projet. Vos données seront traitées de manière anonyme et confidentielle, de sorte qu’il ne sera pas possible de tirer des conclusions sur vous ou sur votre organisation.

Nous vous prions de bien vouloir remplir le questionnaire jusqu’à fin février 2023.

Nous vous remercions vivement de votre participation à l’enquête !

vers l’article
Recherche de participants à l’enquête pour le travail de master « Attitude des sages-femmes face aux études de master en Suisse »

Chères sages-femmes

Dans le cadre de son travail de master, Melina Sigrist, sage-femme et étudiante à la Haute école spécialisée bernoise, département Santé, mène une étude sur le thème « Attitude des sages-femmes face aux études de master en Suisse ». L’enquête porte d’une part sur l’attitude des sages-femmes face aux études de master, et d’autre part sur des thèmes connexes.

Vous pouvez soutenir l’étude en participant à l’enquête en deux parties dans le lien ci-dessous. Le temps total consacré à l’enquête est d’environ 15 minutes et est bien entendu volontaire et anonyme.

Voici le lien vers l’enquête: https://surveys.bfh.ch/index.php/798454?lang=fr

Afin de pouvoir étayer largement les déclarations, la participation d’un maximum de sages-femmes est nécessaire. En plus de votre participation à l’enquête, vous pouvez également transmettre le lien à d’autres sages-femmes. Votre soutien à l’étude de la Haute école spécialisée bernoise, menée par Melina Sigrist, est extrêmement précieux.

Au nom de la Haute école spécialisée bernoise, Melina Sigrist vous remercie de votre participation à cette étude.

vers l’article