Recherche de participants à l’enquête pour le travail de master « Attitude des sages-femmes face aux études de master en Suisse »

Chères sages-femmes

Dans le cadre de son travail de master, Melina Sigrist, sage-femme et étudiante à la Haute école spécialisée bernoise, département Santé, mène une étude sur le thème « Attitude des sages-femmes face aux études de master en Suisse ». L’enquête porte d’une part sur l’attitude des sages-femmes face aux études de master, et d’autre part sur des thèmes connexes.

Vous pouvez soutenir l’étude en participant à l’enquête en deux parties dans le lien ci-dessous. Le temps total consacré à l’enquête est d’environ 15 minutes et est bien entendu volontaire et anonyme.

Voici le lien vers l’enquête: https://surveys.bfh.ch/index.php/798454?lang=fr

Afin de pouvoir étayer largement les déclarations, la participation d’un maximum de sages-femmes est nécessaire. En plus de votre participation à l’enquête, vous pouvez également transmettre le lien à d’autres sages-femmes. Votre soutien à l’étude de la Haute école spécialisée bernoise, menée par Melina Sigrist, est extrêmement précieux.

Au nom de la Haute école spécialisée bernoise, Melina Sigrist vous remercie de votre participation à cette étude.

vers l’article