Retourner vers Actualité de la Fédération
Invitation à la séance d’information du 13 novembre 2023: «Enfin équitable: rémunération équitable des heures de garde et des heures supplémentaires pour les sages-femmes hospitalières»

Groupe de travail Rémunération équitable du service de garde et des heures supplémentaires (GT)

Il est temps de nous organiser et de nous engager ensemble pour des conditions de travail équitables dans notre profession!

C’est avec grand plaisir que nous vous invitons à la séance d’information, qui aura lieu le 13 novembre 2023, à 18h00, à la ZHAW Winterthour, Katharina-Sulzer-Platz 9, 8400 Winterthour.

Le groupe de travail pour une Indemnisation équitable du service de garde et des heures supplémentaires de la section Zurich et Schaffhouse, en collaboration avec Elvira Wiegers, SSP Zurich, informera sur les étapes permettant de réussir un changement important.

Les revendications pour des conditions équitables en matière de service de garde et d’heures supplémentaires, ainsi que l’argumentaire correspondant, seront formulées par le groupe de travail. Les négociations au sein de l’hôpital dans lequel les sages-femmes sont employé·e·s doivent être organisées et menées par elles-mêmes. Le groupe de travail se tient à leur disposition pour les conseiller dans ce processus.

Je suis sage-femme hospitalière et je souhaite que les choses changent dans l’hôpital auquel je suis rattaché·e…

Comment dois-je procéder? Qui me soutient dans mon projet? Que faire si ça ne marche pas?

C’est précisément à ces questions que nous répondrons lors de la réunion d’information. L’objectif étant d’être sûr·e, motivé·e et fort·e par la suite pour changer les choses ensemble.

Inscription jusqu’au 15.10.2023 par le lien (cliquer ici) ou le QR code:

Le GT se réjouit de vous accueillir nombreuses et nombreux!

Salutations solidaires,
Natascha Suter, Katja von Schulthess, Carmen Dünki et Sara Lehner

Groupe de travail Rémunération équitable du service de garde et des heures supplémentaires

Partager l'article: